Christian BORDES Imagerie Électro-photonique - Formation à la santé globale - Conférences, Stages & Séjours

Se protéger des ondes électromagnétiques

Nous devons être prudents, nous les consommateurs et citoyens, et ne pas considérer comme sans danger tout ce qui nous est proposé sur le marché. Nous  devons, pour nos enfants, pour nos familles et nous même, nous informer et nous prémunir afin d'éviter des problèmes de santé potentiels. Sans pour autant rentrer dans une sinistrose, il faut rester vigilants en devenant des CONSOM-ACTEURS !
Peu de gens sont conscients que nous sommes soumis depuis l’avènement des nouvelles technologies à d’innombrables champs électromagnétiques qui engendrent une pollution mondiale sans précédent.

POURQUOI SE PRÉMUNIR ET SE PROTÉGER DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES ?

interaction des ondes électromagnétiques avec le corps humain

Nous assistons aujourd'hui à une recrudescence sans précédent des troubles liés aux nuisances électromagnétiques. Ceci est d'une absolue logique aux vues de l'augmentation des technologies de la communication sous toutes ses formes (réseaux hertziens, antennes relais, antennes wifi, antennes wimax, livebox, utilisation massive du téléphone portable 3G, 4G etc…, systèmes d'alarme, téléphone sans fil…) qui viennent s'ajouter aux effets déjà connus des lignes hautes tensions de proximités. Tout ceci baigne l'être humain dans une sorte de brouillard électromagnétique nommé «electro-smog»reconnu comme hautement nuisible pour la santé par de nombreux experts internationaux indépendants !

Des pays pionniers dans ce type de recherches comme la Suède tirent la sonnette d'alarme depuis plus de 30 ans. Ils ont intégré les pathologies qui en découlent comme l'électro hyper sensibilité (EHS) entre autres, comme «maladie» vraie, reconnue et prise en charge par le système de santé.

Que faire? Se protéger, c’est la seule solution! Les pouvoirs publics sont bien plus préoccupés par le développement de la 4G et la fibre optique sur le territoire que de la santé des citoyens !
Il est toléré jusqu'à 61 volts/m dans l'hexagone alors que les rapports officiels voté par nos députés européens préconisent de ne jamais dépasser 3 volts/m pour préserver la santé humaine. Des villes comme Salzbourg ont adopté depuis longtemps le principe de précaution en limitant le seuil d'exposition à 0,6 volts/m soit 100 fois moins que chez nous !

« On parle aujourd'hui d'une alerte mondiale car toutes les populations sans exception sont touchées »

(rapport Bio-initiative ainsi que d'autres études scientifiques de haut niveau validées par la célèbre revue PUBMED)

Lors du 3eme appel de Paris qui a eu lieu à l'UNESCO sous le patronage de l'OMS entre autres, les meilleurs experts mondiaux indépendants affirment :
« les populations les plus touchées sont les jeunes enfants et les femmes au niveau du tissus mammaire ». Ils ont également affirmé haut et fort aux cotés des députés européens présents à cet événement : « les experts chargés de l'estimation des risques réels sont pour la plupart à la solde des lobbies donc nullement objectifs et indépendants ! ».

Forts de 18 années d'expérience dans le domaine de la prévention et la protection de l’hyper électrosensibilité, j'ai testé et sélectionné les produits et techniques de protection les plus efficaces pour les troubles EHS. Tous ces produits ont été testés en imagerie énergétique auprès de patients électro hypersensibles avec le système GDV (Gaz Discharge Visualisation). Les retours quotidiens que nous avons-nous confirment et nous encouragent sur cette voie. Je constate, comme tous les spécialistes qui reçoivent des patients électro hyper sensibles (EHS) une augmentation très fortes de gens touchés.
Les victimes des ondes sont estimées aujourd'hui à 11% de la population, qui vivent pour certaines un véritable enfer ! Ce chiffre augmente d'une manière exponentielle, et potentiellement 40 % de la population pourrait être touchée d'ici 2050 ( Pr. Dominique BELPOMME cancérologue et président de l'ARTAC).
Pour plus d’information, je vous conseille de vous procurer le DVD :  » LES SACRIFIÉS DES ONDES  » réalisé par Jean Yves BILIEN et tourné avec Maxence LAYET journaliste scientifique d'investigation.


Retrouvez dans ce livre ma vision et mes expérimentations sur le sujet. Télécharger le pdf