Christian BORDES Imagerie Électro-photonique - Formation à la santé globale - Conférences, Stages & Séjours

Formation à l’imagerie Électro-photonique

 

Caméra GDV pour imagerie énergétique médicale

L’imagerie Électro-photonique c’est quoi ?

Cette technique de mesure a été mise au point au milieu des années 1990 par le Pr. Korotkov et son équipe au sein de l’université de St. Petersburg. La caméra Electro-photonique EPC fonctionne selon le principe “GDV” (Gaz Discharge Visualisation).
Ce système de mesure est reconnu à travers le monde comme l’un des moyens les plus fiables pour évaluer le statut fonctionnel des organes ainsi que l'état de l'homéostasie. Il permet également de mesurer en quelques secondes ( moins d'une minute ) l'état de stress et d'anxiété d'une personne. C’est un outil de prévention destiné aux médecins et thérapeutes afin d'effectuer un suivi ultra précis de l'évolution d'un état pathologique quel qu'il soit.

La caméra GDV/BIO-WELL est agréé par le ministère de la santé russe et fait parti des méthodes informatiques d'aide au diagnostic. Utilisé au sein des plus grands congrès internationaux dans le cadre de nombreuses études scientifiques, la technique GDV/BIO-WELL est actuellement utilisé dans plus de 52 pays du monde! Des praticiens et opérateurs du monde entier peuvent échanger des données précises issues d'une imagerie high tech !. Les logiciels et programmes de la dernière génération permettent en mois de 2 minutes de faire un état des lieux précis sur le patient. L'instantanéité et la reproductibilité des résultats obtenus en font un outil d'une exceptionnelle efficacité. Utilisé largement dans le milieu sportif de haut niveau, il permet d'optimiser sa forme et de se maintenir dans un état de santé optimal. 

La rencontre avec Jean mars, ingénieur physicien, puis celle du Pr Korotkov au tout début des années 2000 a éveillé notre curiosité, nous avons perçu l’immense intérêt de cette technique, nous nous sommes formés à ces techniques de mesure, et nous avons souhaité la diffuser en France, en Espagne et en Europe.

Nous mettons à la disposition des futurs praticiens notre expérience, fruit de l'analyse de milliers d'images GDV, de milliers de tests. Des formations individuelles ou en petits groupes à la journée et sur un week-end sont mise en place à l'attention des nouveaux utilisateurs. Des formations plus élargies géographiquement sont organisées dans différentes grandes villes de France et d'Espagne.
Les différentes formations à l'imagerie GDV/BIO-WELL organisées sont toutes certifiantes et systématiquement validées par le Professeur Korotkov lui même vu le niveau de pratique requis à diffuser ces formations. Une innovation sans équivalent à ce jour sur le plan thérapeutique. Enfin l'efficacité thérapeutique accessible à tous !

Voir les dates des formations à l’imagerie photonique

Contact